Présentation Créatif

Présentation Créatif

Le serveur Créatif :

Présentation : 

Le serveur créatif est l'ami parfait des buildeurs qui souhaitent s'amuser entres amis, ou bien des un peu moins expérimentés qui souhaitent se lancer avec les conseils des plus aguerris présents sur place ou bien tout simplement pour faire un court passage sur nos services : le créatif sera là pour vous ! 

Vous pouvez vous attribuer des parcelles sur lesquelles vous pouvez modifier le terrain, pas question de se faire détruire ses constructions ! Vous avez le choix de décider qui aura le droit de modifier votre parcelle, tout le temps ou bien que quand vous êtes connectés, tant de possibilités s'ouvrent à vous. Vous pourrez également mettre le jour, la nuit, décider de bannir un joueur de votre parcelle..., c'est VOTRE parcelle VOS choix ! 

Fonctionnement :

En tant que joueur, vous disposez de 10 parcelles par défaut, avec la possibilité de les fusionner par paires de 2 si elles sont adjacentes. Sur vos parcelles vous disposez d'un accès à WorldEdit et à VoxelSniper en permanence, de façon totalement gratuite cependant l'utilisation de ses outils est encadrée, certaines de leurs fonctions peuvent être bloquées ou bien restreintes, Si cela vous perturbe des accès spécialisés au cas par cas peuvent être négociés auprès du STAFF.

Vous êtes donc libre de choisir l'utilisation de votre parcelle, ce que vous voulez y construire, qui peut y construire, quelle météo fait-il, quel mode de jeu (survie/creatif) souhaitez vous avoir pour votre parcelle, dans quel biome est elle...

Il est cependant préférable de se référer au règlement avant de se lancer dans quoi que ce soit car certaines choses peuvent être prohibées dans le règlement, ce qui peut entraîner une suppression de la parcelle par les équipes de modération, un bannissement ou tout autre sanction et ce, sans préavis.

A voir aussi :

--> Le règlement du Créatif

--> Les commandes du CREATIF

 

Linéria - play.lineriamc.fr

Réseaux Sociaux