Règlement Créatif

Règlement Créatif

 

LE SERVEUR CREATIF :

 

PREFACE : Le serveur CREATIF propose à tous les joueurs qui possédent un compte minecraft premium JAVA edition un monde rempli de parcelles, chaque joueur peut obtenir une parcelle et y construire librement dans le respect de la charte. Plusieurs outils d'aide au build sont à diposition !

 

Article 1 | Redstone :  Tous systèmes de redstone abusifs ou à but de nuire à la stabilité des services sont interdits, il est préférable de prévenir les équipes du staff si vous entreprenez un système de redstone complexe pour éviter toute confusion.

 

Article 2 | WorldEdit & VoxelSniper :  Des outils de build & de terraforming (WorldEdit & VoxelSniper) sont mis à votre disposition afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Cependant une mauvaise utilisation volontaire de ces outils peut mener à des perturbations des services. Il est donc interdit d’utiliser ces outils afin de nuire à la stabilité des serveurs.

 

Article 3 | Vos Constructions :  Toutes les constructions entamées sur des parcelles doivent respecter le règlement ci-présent, dans le cas contraire les parcelles peuvent se voir supprimées par le STAFF.

 

Article 4 | Responsabilités :  En ajoutant un membre à votre parcelle (/p add ou /p trust) vous vous exposez au risque de grief sur votre parcelle, le STAFF ne sera en aucun cas responsable des dommages causés par un joueur à qui vous aurez donné la permission d'interagir avec votre parcelle.

 

A voir aussi :

--> La présentation du CREATIF

--> Les commandes du Créatif

Linéria - play.lineriamc.fr

Réseaux Sociaux