[29/10/23] ÉVÉNEMENT HALLOWEEN 2023

EVENT [29/10/23] ÉVÉNEMENT HALLOWEEN 2023

158 vues

PommeEndormie
PommeEndormie
Modérateur

  • Discussions: 6
  • Messages: 9
  • J'aimes: 8
6 novembre 2023 à 12:22
Bonjour à tous !
Je vous propose ici un récapitulatif de l'événement Halloween 2023 de ce Dimanche 29 Octobre!
Pour cette année 2023, les équipes de Linéria ont mis les bouchées doubles pour vous concocter un événement Halloween aux petits oignons !

Vagues de monstres, système d'échanges pour se stuff à mesure de l'évolution de difficulté, boss, et mêlée pvp finale étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir de nos gladiateurs en herbe.
Les vagues allant de 1 à 10, la difficulté allant crescendo, et le tout parsemé de boss, il fallut peu de temps à certains pour mourir... vite et fort. D'autres cependant, comme notre grand ganant en terme de ratio mort-kills, PaPalmier__ ne sont morts qu'une seule et unique fois. Je vous le donne en mille, je suis de la première catégorie...
Pour rappel, l'idée était de récupérer des émeraudes à chaque kill de mob, pour les échanger contre du stuff à mesure des combats, avec la possibilité d'enchanter armes et armures, et même de faire appel à des potions !

Après cela tous nos combattants se sont retrouvés enfermés dans un dédalle de pierres, faisant ensemble front commun contre le boss final : le Minotaure. La bataille fut rude, mais le Minotaure finalement mis au tapis en quelques minutes après un tabassage collectif contre les coins de murs du labyrinthe.
Ayant toujours soif de sang et de coups d'épées malgré le fil que le boss leur avait donné à retordre, nos infatiguables guerriers désormais armés jusqu'aux dents se sont donc retournés les uns contre les autres, sachant pertinament que dans ce cas, il n'en resterait plus qu'un à la fin.
Quelle ne fut pas la surprise générale lorsqu'il s'avéra que le dernier debout n'était autre que notre cher Modérateur Lire_200, dont la discrétion cachait à défaut d'une aura charismatique, une hargne sans nulle autre pareille.


Retrouvez une image ci-joint, pour admirer ce que vous avez manqué, ou pour vous remémorer les traumatismes passés si vous y étiez...



Je remercie particulièrement AlphaDzime pour la map, en quasi totalité de sa main, ainsi que notre développeur bleu40 et notre cher administrateur NekRoz_ sans qui rien n'eut été possible.
Merci surtout aux joueurs présents sans qui la mise en pratique d'un tel événement aurait été impensable !

Au plaisir de vous retrouver nombreux aux prochains évents en jeu, un dimanche sur deux, à 16h.
C'était PommeEndormie, Community Manager chez LinériaMC ! 🍏