[05/11/23] Événement Aim2shoot

EVENT [05/11/23] Événement Aim2shoot

130 vues

PommeEndormie
PommeEndormie
Modérateur

  • Discussions: 6
  • Messages: 9
  • J'aimes: 8
6 novembre 2023 à 12:52
Bonjour à tous !
Je vous propose ici un récapitulatif de l'événement du Dimanche 5 Novembre 2023, l'"Aim2shoot", ou en français francisé, "tir à vue".

Le principe de l'évent était simple ; une arène faite de 4 côtés répartis sur 6 niveaux de hauteur. Un joueur par côté, équipé d'un arc infinity et d'une flèche, ayant pour but d'éliminer ses adversaires en tirant dans des boutons. Les boutons étant reliés aux trappes sur lesquelles reposaient les joueurs, tirer sur le bon bouton au bon moment faisait tomber le joueur visé un niveau plus bas, etc. (à noter que sur l'arène duel, les boutons étaient remplacés par des cibles pour une plus grande marge de manoeuvre)

Des pools ont été mises en place, et gagnants et perdants de chaque pool s'affrontaient ensuite sur une map duel faite de 2 côtés seulement, répartie sur 3 niveaux de hauteur.
Pour comprendre un peu mieux de quoi l'on parle, images ci-après !


En fin de compte, le grand gagnant de l'événement fut bleu40; personne ne sut rivaliser avec sa cadence de tir digne d'un Panzer 38T. (outch)

Merci à AlphaDzime pour l'arène 4x6, et à moi, pour l'arène 2x3 🙌
Remerciements particuliers à notre modérateur Lire_200 qui a su géré l'événement avec brio, et à notre administrateur adoré NekRoz_.

Au plaisir de vous retrouver nombreux aux prochains évents en jeu, un dimanche sur deux, à 16h.
C'était PommeEndormie, Community Manager chez LinériaMC ! 🍏